| | achats de rond de longe, manège, carrière ............. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasha Fierce

Nombre de messages: 678 Age: 15 Localisation: devant mon ordi sur HF' ! Emploi/loisirs: EQUITATION !!!! Humeur: cool tranquille ! Date d'inscription: 02/12/2008
Fiche Cavalier Pseudo: Points de Feeling: 60 Points Cavalier: 458.99
 | Sujet: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mar 23 Déc - 14:07 | |
| Bon voilà je trouve que c'est trop ! ya trop de truck a acheter pour ce que c'est ! il pourrait y avoir un manège, carrière ....... commun qui appartient à tout le monde mais ou quand on l'utilise temps de temps et bah on donne de l'argent ! mais je trouve que sa va couter trop cher ! on pourra jamais entrainer nos chevaux si on en a pas ! car sinon sa fait TROP ! déjà que l'on doit acheté la nourriture il me semble ! alors moi qui a ressut 10 000x je trouve sa trop juste pour tout acheté ! sa enlève des chances pendant les concours ou autre de gagner ! alors est ce que l'on peut faire sa ? merci |
|
 | |
Marie Boin

Nombre de messages: 713 Age: 16 Localisation: HIHIHI !!! Chez moi Xd Emploi/loisirs: Equitation Humeur: Je pète d'énergie en ce moment Date d'inscription: 11/11/2008
Fiche Cavalier Pseudo: Points de Feeling: 20 Points Cavalier: 180.36
 | Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mar 23 Déc - 22:02 | |
| Moi je suis d'accord mais il faut surtout demander a Lara |
|
 | |
Sasha Fierce

Nombre de messages: 678 Age: 15 Localisation: devant mon ordi sur HF' ! Emploi/loisirs: EQUITATION !!!! Humeur: cool tranquille ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 9:18 | |
| |
|
 | |
Marie Boin

Nombre de messages: 713 Age: 16 Localisation: HIHIHI !!! Chez moi Xd Emploi/loisirs: Equitation Humeur: Je pète d'énergie en ce moment Date d'inscription: 11/11/2008
Fiche Cavalier Pseudo: Points de Feeling: 20 Points Cavalier: 180.36
 | Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 14:48 | |
| en fiate ils sont gratuits donc c'est bon |
|
 | |
Lara O'Hara

Nombre de messages: 773 Age: 16 Localisation: Bah, chez moi ! Emploi/loisirs: Equitation et la flûte Humeur: Cool, sa va. Date d'inscription: 28/09/2008
Fiche Cavalier Pseudo: Points de Feeling: 55 Points Cavalier: 474.96
 | Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 15:28 | |
| C'est bon, les installations seront communes et appartienderont à la Réunion des Ferme. |
|
 | |
Sasha Fierce

| Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 18:43 | |
| oki mais alors pourquoi quand j'ai poster mes entrainementstu m'a dit que j'avais pas de carrière, rond de longe ........ |
|
 | |
Lara O'Hara

Nombre de messages: 773 Age: 16 Localisation: Bah, chez moi ! Emploi/loisirs: Equitation et la flûte Humeur: Cool, sa va. Date d'inscription: 28/09/2008
Fiche Cavalier Pseudo: Points de Feeling: 55 Points Cavalier: 474.96
 | Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 18:51 | |
| J'avais mis ça mais finalement sa a changer. Je m'excuse. |
|
 | |
Sasha Fierce

| Sujet: Re: achats de rond de longe, manège, carrière ............. Mer 24 Déc - 18:52 | |
| oki ! c'est pas grave sa me rassure ^^ |
|
 | |
| | achats de rond de longe, manège, carrière ............. | |
|