• Horses Farm »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Farm »

Ce petit détail qui change une vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

Cavalier : SeV Brint
Cheval pour passé les cours : Rio
Spécialité du cavalier : dressage, balade, pony-games, cso


Dernière édition par Sasha Fierce le Mer 18 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:36

Tu dois faire les exercices demandé avec un minimum d'erreur.
Tu fera un mini resumé de chaque exercice demandé.
Selon le comportement de ton cheval et son impulsion je corrigerai.
Tu developerra un maximum sur le comportement de ton cheval.

Pratique en Dressage :

Un cercle, une volte, une diagonale, s'arreté, passé du pas au trot et savoir passé du trot au galop / 18/20

Praique Saut :

Un crosillon, un droit de 2 obstacles, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais / 14/20

Pratique Cross :

Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc / 16/20

= 16/20 de moyenne


Dernière édition par Sasha Fierce le Sam 21 Fév - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeV Brint

SeV Brint


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 10
Points Cavalier: 42.43

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

J’attachai Rio dans le box puis j’ouvrai la porte ensuite je pris mes brosses est commença à passer l’étrille avec des mouvements circulaire sur les parties charnue puis je pris le bouchon ainsi que la brosse douce que je passai dans le sens du poil sur tout le corps de Rio, ensuite je lui curai les pieds en évitant de passer sur la fourchette. Je cherchai sont équipement de monte je commençai par le tapis de selle que je plaçai bien sur le garrot ensuite je posai la selle sur le tapis, je dégarota puis je sanglai. Je lui détachai son licol et lui mis en collier autour du cou puis lui passai les rênes au dessus de l’encolure puis lui mis le filet. Je m’équipai (bombe, stick de dressage…) puis je détachai lui licol de Rio lui passa les rênes par-dessus la tête et partie avec lui à la carrière pour passer l’examen du galop1.

Je saluai Sasha puis m’arrêta vers le centre je ressangla puis me mis en selle Rio était en très bonne forme donc je le laissai directement marcher, ensuite je le mis au trot est lui fis faire plein de figure différente puis le fis encore un peu galoper au deux pour qu’il soit plus calme pour pouvoir exécuter un mini reprise de dressage. Il se calma doucement alors je le repassai au trot assis puis fis le doublet A C est fit un arrêt en X j’attendis quelque secondes puis le remis au trot je terminai mon doublet et partie a mains droite pour exécuter une volte puis une diagonale en lui demanda d’allonger le trot est le repris au trot de travail à la fin de la diagonale se qui ma permis de changer de main, je fis à nouveaux une volte puis le mis au galop dans un virage est fis un cercle de 20 mètres puis galopa sur la piste est le repassa au trot refis un cercle de 20 mètres et une diagonale au je le passa au pas sur la diagonale. A la fin de la diagonale je refis un doublet dans la longueur avec un arrêt en X pour finir ma mini reprise je le remis ensuite au pas et au trot pour rejoindre Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:50

okay super !
je te donne une note globale de 18/20
super, un peu trop long et tu developpe trop ce que tu fait mais pas assez le caractère de ton cheval : il est détendu okay mais tu te decris aucune chose sur comment le cheval accepte les enchainements, cadence ....
les figures c'est secondaires, le comportement c'est primaire !
allé tu fera mieux pour le saut ^^
pour le saut tu decris comme si tu faisait un CCE, c'est à dire tu descends mais tu ne repanse pas ton cheval.
Tu explique l'équipement aussi
Revenir en haut Aller en bas
SeV Brint

SeV Brint


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 10
Points Cavalier: 42.43

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

Pratique Saut :

Un croisillon, un droit de 2 obstacles, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais

Je l'attacha rapidement dans l'écurie il était en pleine forme est surtout encore envies de travailler alors je me dépêcha de lui mettre les protection (guêtre, cloches, protège boulet) ainsi que le collier de chasse pour éviter que la selle recule des que je saute, j'échangeai mon stick avec ma cravache est retourna à la carrier pour passer les obstacles.

J'entra me dans le mange me mis en selle est partie d'un bon pas, je le lança ensuite au trot est passa qu'elle que barres a terre pour qu'il s'échauffe ensuite je lui demanda le galop est partie sur le droit, 1métre avants l'obstacle je pressa mes jambe pour pas qu'il ralentis est qu'il ne me fasse pas un pile devant l'obstacle il le sauta est je partie vers la rivière ou il ralentissais de plus en plus en arrivant devant alors je le sollicita et lui donna un petit coup de cravache pour qu'il saute il était assez mou sur cette obstacle ensuite nous arrivions en travers sur le verticale, donc je fixa le milieu de l'obstacle pour éviter le plus possible pour éviter qu'il dérobe le vertical ensuite je passa l'oxer polonais qu'il me passa au grand galop se qui fis que j'était déstabiliser je le repris et sauta le croisillon au trot mais cette l'imite du ralenti alors je remis ensuite au petit galop pour passer enfin le dernier obstacle qui était un droit mais par manque d'impulsion il pila devant alors je lui fis faire une petite boucle est lui donna un cou de cravache sur le cul est il le sauta!!! Après tout les obstacle je le caressa bien fort est partie en direction du cross!!!


voila pour l'obstacle!!!

Pratique Cross :

Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc

Rio commencer a en avoir marre des obstacle alors il partie au galop est sauta n'importe comment le piano, ainsi que le gué ou il faillit se ramasser à la réception vu qu'il commencer a devenir incontrôlable je lui demanda d'accélérer donc je reprendre doucement la direction est lui fis sauter la haie ou je lui tira beaucoup dessus pendant l'obstacle est le remis donc l'impulsion par la suite pour le fatiguer, j'arriva devant le pare botte je sentie qu'il ralentissais alors juste devant je tourna pour faire un boucle est lui fis sauter il se calma est me sauta le tronc normalement est ensuite je me dirigea vers le toit de bergerie ou je n'était pas centrer sur mon obstacle alors Rio en profita pour dérober l'obstacle alors je fis un cercle est l'arrête 2métre devant est lui demanda la transition arrêt - galop et il me sauta parfaitement l'obstacle après 2 foulées de galop je le caressa est le repassa au trot!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:36

donc ta 16/20 de moyenne
en saut tu n'a rien dit sur le caractère de ton cheval et comment il absorbe les saut

en cross tu t'es améliorer mais tu ne bat pas le dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio   Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'examen G1 = Sev Brint et Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'examen G2 = Sev Brint et Nutine, Cristal d'eau et horizon
» Rio - Sev Brint
» Rio - Sev Brint
» Rio - Sev Brint
» Rio - Sev Brint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Farm » :: • Trainings & contribute » :: • Les terrains d'entrainements :: • Carrière Mixte-
Sauter vers: