• Horses Farm »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Farm »

Ce petit détail qui change une vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

Cavalier :Lola Gurden
Cheval pour passé les cours : Nimporte
Spécialité du cavalier : C.S.O
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:49

Tu dois faire les exercices demandé avec un minimum d'erreur.
Tu fera un mini resumé de chaque exercice demandé.
Selon le comportement de ton cheval et son impulsion je corrigerai.
Tu developerra un maximum sur le comportement de ton cheval.

Pratique en Dressage :

Un cercle, une volte, une diagonale, s'arreté, passé du pas au trot et savoir passé du trot au galop / 17/20

Praique Saut :

Un crosillon, un droit de 2 obstacles, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais / 15/20

Pratique Cross :

Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc / 15/20

tu sors avec une moyenne de 15,66/20


Dernière édition par Sasha Fierce le Lun 23 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola gurden




Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 10
Points Cavalier: 0

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

Soins et équipement
J'arriva dans mon écurie et me dirrigea vers le box de Apple. Je lui caressa le chanfrein. Et rentra avec ma boite de pansage. Je prit ma. Je lui passa, avec fermetter dans un mouvement actif et en rotation. Je ne passa pas sur : le dos, les membre, la tête. Je lui passa ensuite une autre brosse, je lui passa dans le sens du poils. Je ne passa pas sur, la tête. Ensuite, je prit une troisieme brosse que je passa partout dans le sens du poil et a rebrousse poil. Ensuite je passa une quatrieme brosse dans ces crins. Et passa une derniere brosse pour enlever la saleter . Bien sur avec la pointe je ne toucha pas à la fouchette mais avec la brosse. Je lui mit ensuite le tapis, l'amortisseur gel pour protéger son dos et un peu son garrot. Sa selle, je la sangla au quatrieme trou. Je regla les etrier a la taille de mon bras. Je lui mit son filet. J'ouvra sa bouche en mettant mon pouce dans sa bouche en chatouillant là où il n'y a pas de dent.

Pratique du dressage

J'entra dans la carriere mixte dans un petit trop de travaille, je t'ettenda tranquillement Apple qu irestait les oreillees en avant bien concentré en incurvation. Elle était dans un petit trop de travaille je tourna à un des quatres coin pour faire une diagonale. La jument était concentré et désincurvé sous ma demande pour la diagonale. Je repassa au pas en X. Puis arriver sur la piste à main droite, je reprit l'incurvation. Je fit un cercle en C. Et une volte en A. Pendant ces deux figur ma jument était concentré. Je fit une pression de jambe pour partir au trot. Ma jument releva la tête ce qui n'était pas bien. Je l'a remit en incurvation au trot. Dans un trot actif je passa au trot rassembler et tout en délicatesse je m'areta sans tirer sur les rênes. Ma jument sans crainte s'arreta et ne bougea plus.

Pratique du saut
J'arriva sur la piste avec Apple. Je la mit dans un trot très actif et toujour à la jambe. Si je reculai ma jambe elle partait au galop. J'alla bien au milieu du croisillion, et le sauta. L'amplitude de ma jument, était asser fort et beau. Elle s'envolait au dessus du croisillon. Puis je recula ma jambe droite pour quelle parte au galop, sur le bon pied à main gauche. Je la dirigea sur un droit et réenchaina sur un droit. Je la caressa et repassa au pas. Son attitude était bizare d'habitude son caractere serai de me faire tomber au bout d'un obstacle mais là elle était concentré et majistral. Ma jument se reposant en marchant avec les rênes que j'avait mis longue. Je repris mes rênes et du pas je l'a mit au galop à main droite pour quelle aille sauter un petit verticale. Elle le sauta avec légerter et amplitude. Un saut avec l'encolure ronde. Un beau saut ce qui était bien car elle ne le fit pas bien. Je redressa sa tête et mit un peu de jambe pour quelle saute bien l'obstacle suivat la riviere. Je lui reprit la tête et me mit en arriere je santa quelle allait dérber a droite alors je mit des jambes et tenda mes rênes. Et elle le sauta magnifiquement bien. Je ralenti et tourna pour me diriger sur l'oxer polonais. Elle regarda bizar alors je fit un apelle de langue. Et elle comprenis que s'était un rapel à l'ordre alors elle fit un saut bizare mais ce n'est pas grave car il se termina en beauter.

Pratique du cross
J'arriva sur le terrain de cross. Je sauta un petit tronc au galop pour quelle prêne le gout de la séance. Je lui fit faire un petit tour sur le terrain au galop. Pendant le chemin elle sautaquelque tronc. Je me mit au début et me mit au galop pour sauter une haie. Elle la sauta très bien et continua magnifiquement sur le piano de 3 (marche si on peut dire). Je la caressa et repartis sur un gué elle le sauta bien et continua sur un toit de bergerie. Elle avait bien sauter jusqu'ici serais bête quel dérobe. Je mit un coup de cravache deriere ma jambe et elle se remit droite. Elle avait pendant ous une belle amplitude. Elle avancait bien et sous ma demande elle se dirrigea vers un par botte. Quelle sauta super trop bien. Je la caressa et fini les épreuve.

FIN


Dernière édition par Lola gurden le Lun 23 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00

problème

merci d'éditer tes brosses !
car ce sont des réponses aux questions !
merci d'éditer le plus vite possible !

par contre j'ai remarqué que tu faisait beaucoup de fautes d'orthographes sur les parties du corps du chavl exemple :
garôt = garrot
chanfrain = chanfrein

..........

sinon tu as reçu 17/20 en dressage. ton dressage est parfait mais la contreincurvation, l'incurvation et tout c'est pas du galop 1 ! c'est du galop 4/5/6 et sa désolé mais j'ai du t'enlevé des points ...

En CSO tu reçoi 15/20 car ton résumé est plus grand que 10 lignes donc -2 et -3 pour ton résumé

En cross tu reçoit 15/20 car tu n'a pas beaucoup développer sur ton cheval et pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lola gurden




Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 10
Points Cavalier: 0

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09

Editer et aucun nom des brosse est mit et sa me fait une moyene de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:14

okay
tes résultats seront afficher aux résultats
sans le noms des brosses tu perds aucuns point !
Revenir en haut Aller en bas
Lola gurden




Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 10
Points Cavalier: 0

Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple   Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'examen G1 = Lola Gurden et Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Apple - Lola gurden - Elevage de Horse paradi VENDU
» Lola Gurden
» Résultats de Lola Gurden
» Achats de Lola Gurden
» Oust Feather et Lola Gurden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Farm » :: • Trainings & contribute » :: • Les terrains d'entrainements :: • Carrière Mixte-
Sauter vers: