• Horses Farm »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Farm »

Ce petit détail qui change une vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:27

Cavalier : Jessika Cooper
Cheval pour passé les cours : Loustic
Spécialité du cavalier : Saut d'obstacle et Dressage
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:28

Tu dois faire les exercices demandé avec un minimum d'erreur.
Tu fera un mini resumé de chaque exercice demandé.
Selon le comportement de ton cheval et son impulsion je corrigerai.
Tu developerra un maximum sur le comportement de ton cheval.

Pratique en Dressage :

Un cercle, une volte, une diagonale, s'arreté, passé du pas au trot et savoir passé du trot au galop /

Praique Saut :

Un crosillon, un droit de 2 obstacles, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais / 16/20

Pratique Cross :

Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc /


Dernière édition par Sasha Fierce le Sam 28 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Cooper




Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 32
Points Cavalier: 52.37

Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

PANSAGE

J'arrive au box de Loustic avant mon examen de galop. Je ne suis pas du tout stressée, ce n'est pas vraiment mon genre. Je sors Lou' dans l'allée et lui donne un petit bisou sur le nez. " Alors ça va mon choupinet ? " J'enfile mes bottes et je commence par le panser énergiquement avec toutes les brosses. Puis, je lui cure les sabots avec efficacité. Loustic est tout calme. Il en a prit l'habitude avec moi puisque depuis certains jours, je ne fais que le panser. Quand c'est bien terminé, je le félicite et lui mets la selle mixte ainsi que ses protections. Puis je lui mets son bridon ; ce n'est qu'un simple entraînement donc ce n'est pas nécessaire de lui mettre la bride pour le dressage. Loustic n'a pas bougé, il adore se faire chouchouter. Après la reprise, c'est une autre histoire. Mais avant, il est toujours gentil, il a hâte d'aller travailler. Je le cajole un instant puis le sort dehors direction la carrière mixte. Il me suit avec attention et calme, sans précipiter les choses. Je monte sur lui en arrivant dans la carrière puis je pars le détendre en attendant l'arrivée de ma noteuse.


SAUT D'OBSTACLE

Je mets Lou' sur la piste à main droite, au galop. Il est calme et attentif, les oreilles qui bougent toujours. Je le dirige d'abord au petit galop vers le croisillon. Il saute avec une belle agilité et une préstence.
Je le félicite; il a très bien abordé l'obstacle avec douceur. Puis, je le rammène au galop, dans sa petite foulée, vers le premier droit. Il saute d'assez loin, mais j'arrange mes aides pour suivre avec aisance. C'est fou comme il s'arrange toujours pour bien sauter ce cheval ! Il est très calme et réponds avec aisance aux aides. Je le dirige vers le deuxième droit qu'il saute avec un peu plus de contrôle de la foulée. Puis, c'est au vertical, pas très haut. Il saute une fois de plus de plutôt loin mais, encore une fois, il s'arrange puis ratterir en douceur sur le sol ne me laissant pas m'écraser comme une crêpe sur le sol. Je le félicite, il a l'air tout content de lui. Un dernier petit obstacle c'est finit. Chose dites, choses faites, je le dirige vers l'oxer polonais. Il hésite, mais je règle bien mes mains et lui demandes au très bon instant. Il fait un plané excellent et rattéri. " Bah tu vois, t'a été génial mon lou' " Et je le laisse marcher un peu.

La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

Sasha Fierce a écrit:
Tu dois faire les exercices demandé avec un minimum d'erreur.
Tu fera un mini resumé de chaque exercice demandé.
Selon le comportement de ton cheval et son impulsion je corrigerai.
Tu developerra un maximum sur le comportement de ton cheval.

Pratique en Dressage :

Un cercle, une volte, une diagonale, s'arreté, passé du pas au trot et savoir passé du trot au galop /

Praique Saut :

Un crosillon, un droit de 2 obstacles, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais / 16/20

Pratique Cross :

Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc /

Au galop 1, il n'y a pas de cross. Neutral
Et surtout pas de gué ou de piano.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

bah nous on en faisait tout le temps en galop 1 shet !
On a fait tout sa dans la foret et meme des coffin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Empty
MessageSujet: Re: Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic   Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'examen G1 = Jessika Cooper et Loustic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessika Cooper
» Résultats de Jessika Cooper
» Achats de Jessika
» Entraînements de Loustic
» Entraînements de Loustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Farm » :: • Trainings & contribute » :: • Les terrains d'entrainements :: • Carrière Mixte-
Sauter vers: