• Horses Farm »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Farm »

Ce petit détail qui change une vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide & Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Localisation : devant mon ordi sur HF' !
Emploi/loisirs : EQUITATION !!!!
Humeur : cool tranquille !
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 60
Points Cavalier: 458.99

Aide & Infos Empty
MessageSujet: Aide & Infos   Aide & Infos Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

La pratique est très poitilleuse. AU longs des cours vous devrez passé les 3 étapes d'un CCE. AUtant dit le dressage, le saut d'obstacles et le cross. Vous devrez decrire votre pansage 1 fois par galop. 10 lignes pas plus sinon vous serez pénalisé. Il faut vraiment que vous comprenez que vous devez detaillez sans faire long ! C'est difficile mais possible ! Pour le galop 5, 6 et 7 les lignes ne sont pas donnez et vous pouvez faire un résumé de 10 000 lignes si sa vous fait plaisir, mais c'est pas autant que vous aurez 20/20 ! Voici ce que je vais vous demandez à chaques galop en pratique :

  • Galop 1 :
    -Dressage : Un cercle, une volte, une diagonale, s'arreté, passé du pas au trot et savoir passé du trot au galop. Selon votre passage, votre moyenne augmetnera et descendra, puis je desidrais si vous pouvez passé votre galop 1.
    - SO : Un crosillon, un double, 1 vertical, une rivière et un oxer polonais. Selon ce que vous avez détaillé je vous noterais.
    -Cross : Un gué, un piano de 3, 1 toit de bergerie, un pare-botte, une haie et un tronc. L'endurance et la reflexion seront les 2 principales élemant de note.

  • Galop 2 :
    -Dressage : Une volte, un doublé, une diagonale, un cercle, un arret complet et un bon départ au galop.
    -SO : Une rivière, un oxer, un croisillon, un vertical, un sous-bassement et un croisillon avec barre d'appel.
    -Cross : Un gué, un oeil en maison, un espalier, une stère, un contre-haut et un contre-bas.

  • Galop 3 :
    -Dressage : Une serpentine, un huit de chiffre, un pas allongé, un départ de l'arret au trot, un slalom en bidon au trot à une main et un galop à une main.
    -SO : Un oxer, un oxer polonais, un sous-bassement et un triple en vertical.
    -Cross : un toit de bergerie, une butte, un oxer anglais, un fossé à bord francs, un open ditch et une palissade.

  • Galop 4 :
    -Dressage : Un contre changement de main, une demi volte, une demi volte renversée, un départ du pas au galop, un trot allongé, un trot raccourci et un galop à 4 temps.
    -SO : Un spa, une palanque, un mur, un obstacle en terre, 2 verticals, 2 oxer
    -Cross : Une banquette, un delta, un talus, un triple brush, une tortue, un transat, une vague, une vague haie directionelle.


    Je ne peut pas vous dire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide & Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide & Infos
» - Réglement : Aides & Infos
» Aide et Info
» Aide et Info
» Aide et Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Farm » :: • Métiers & Divers » :: • L'Académie Officiel :: • Cours-
Sauter vers: