• Horses Farm »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Farm »

Ce petit détail qui change une vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You Can't Touch Me - Lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

You Can't Touch Me - Lara 853678You_Can__t_Touche_Me You Can't Touch Me - Lara 695150You_Can__t_Touche_Me_2
|- Fiche -|




Dernière édition par Lara O'Hara le Mar 13 Jan - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:02

Nouveau départ pour une nouvelle vie. J'étais plutôt pressé aujourd'hui, car j'allais rencontré mon cheval ! On m'avait dit qu'il était très fort et bien proportionné. Je n'avais pas pu le voir, mais je me doutais que je ferrais bien de l'acheter. Choses dites, choses faites, il est maintenant à moi. You Can't Touch Me, c'était son nom. Un nom de champion ! Je pris le chemin de terre à moitié boueux menant à ma grange. Je l'ouvris et vis une fine ombre au fond.

Touch Me ??

L'étalon bai se rua vers et montra les dents. Puis il s'arrêta et se cabra. Surprise, je ne réfléchisa pas deux fois et avança, pour lui montrer qu'il n'étais pas à sa place. Je pris une posture assez agressif et essaya de le faire reculer. Essayer était le bon mot, car je n'y arriva pas. Il se remit debout, battant des antérieurs et fouettant de la queue, montrant le blanc des yeux.

Eeh, arrête !

Quand ses membres se reposèrent, il avança en essayant de me mordre à plusieurs reprise. Je mis mon pied devant et lâcha un crit. Touch Me recula de quelques pas, puis il me fixa longtemps. Je baissai les yeux et reculai jusqu'à la porte. Puis je la refermai. Et je me mis à sangloter. On m'avait donc mentit. ce cheval était agressif et dangereux. Et on m'avait dit qu'il était doux et gentil. Je soufflai deux minutes, puis en arriva à la conclusion que Touch Me avait certainement vécu quelque chose d'horrible pour en arriver là. Je rentrai chez moi, tout en reflechissant à mon cheval dangereux.


Dernière édition par Lara O'Hara le Dim 28 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:16

Les jours qui suivirent cette première rencontre furent plein de recherche sur le passé de You Can't Touch Me qui restèrent vain. Je retournai donc à ma propriété, avec l'espoir d'approcher un peu Touch Me. Mes pas étaient stressé. Il accéléraient, ralentissaient, s'arrêtaient parfois. Dans ma tête, tout allait très vite. Deuxième rencontre, et j'étais bien décidé à me faire respecter par Touch Me. Quand je fus à la porte, ce fit comme la dernière fois. Je n'entendis rien. J'ouvris la porte de la grange et m'avança jusqu'au box de fortune que des personnages expérimentés avaient réussi à faire. Même numéro : Je m'approche, l'appelle doucement et Touch Me se cabre, rue, se tortille dans tous les sens tel un animal pris au piège. Il ne pouvait pas m'attaquer. Il était derrière sa cloison de bois fin. Et il me regardait en me transperçant des yeux. Après une bonne vingtaine de saut en tous genres, il s'arrêta. Je m'approchai d'un pas. Il recula d'un pas.

Au fond, tu as peur. Tu as peur des humains.

Touch Me renâcla. J'avançai encore, il recula encore. Je baissa les yeux et m'approcha encore plus près. Touch Me, lui, était coincé. Il ne pouvait plus reculé. Alors, son seul espoir était de foncer vers moi et de se cabré pour me faire peur. Il le fit. Il devait être heureux. Il reposa ses antérieurs. Et j'étais encore là. Tête baisse, regardant la pointe de mes pieds. Et comme la dernière fois, je sortie de la grange.


Dernière édition par Lara O'Hara le Dim 28 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Marie Boin

Marie Boin


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 28
Localisation : HIHIHI !!! Chez moi Xd
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Je pète d'énergie en ce moment
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 20
Points Cavalier: 180.36

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

0.85 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

[ Je vais le voir, avec difficultés lui mets le licol et l'enmène au manêge avec difficultés toujours ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

« De retour dans le froid glacial. J'avais une veste à col roulé, par dessus un gros pull-over, par dessus un autre pull-over, par dessus un tee-shirt à manches longues. Mais j'avais encore très-très froid. J'entrai dans ma grange, où était séparé deux boxs. L'un était occupé par Kjawna, l'autre par Me. Touch Me m'en avait fait voir de toute les couleurs. Mais maintenant, il me respect plus. De puis la technique du consentement, il s'est un peu appaisé, il est moins sur ses gardes. Mais je préfère ne pas le monter tout de suite. Me me vit et hennisa. Il racla le sol de son sabot. J'allai pré de lui.

Tu n'auras pas une deuxième ration, Me.

L'étalon renacla puis il se laissa caresser. N'empêche qu'il m'avait vraiment surprise. Il faut dire qu'on m'avait souttenu que Me était un grand champion prêt à faire des compétitions. Mais, même sous sa terreur, même perdu dans son ivresse de haine, je me doutai qu'il peut devenir un vrai champion. Il a un très bon modèle et son caractère bien qu'un peu " dangereux " lui permetterait de gravir les échelons. Je lui gratouillai le dessous de sa crinière. Il sembalit appréçier. Puis je le laissai et allai voir un Kjawna qui était pleine par Me. Ensuite j'éteignit les lumières et je retournai chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:53

    { Actions :
    Pansage + Tonte de course :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:57

+ 0.3 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

    { Actions :
    Pansage ( Etrille, bouchon, brosse douce, bouchon à poils longs, cure-pied, épousette, peigne, brosse à crins )


    + 0.4 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

    { Actions :
    Pansage complet + ration

    + 0.5 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Lara O'Hara

Lara O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 28
Localisation : Bah, chez moi !
Emploi/loisirs : Equitation et la flûte
Humeur : Cool, sa va.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Cavalier
Pseudo:
Points de Feeling: 55
Points Cavalier: 474.96

You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:23

    { Actions :
    Ration + petit massage


    + 0.3 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-farm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You Can't Touch Me - Lara Empty
MessageSujet: Re: You Can't Touch Me - Lara   You Can't Touch Me - Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Can't Touch Me - Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kjawna - Lara
» You Can't Touch Me - Lara
» - You Can't Touch Me [ Saddlebred - Classe B ] - 19 068×
» - You Can't Touch Me [ Sadd - Classe A ] - 6 800 ×
» Kjawna - Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Farm » :: • Ecuries & Entretiens » :: • Entretiens des chevaux-
Sauter vers: